Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 16:18

J'avais lu 7 jours avant 13 heures ...

Dans le prochain épisode des aventures du Capitaine Benny Griessel lui sera peut-être accordé plus de temps ?

Car entre son combat personnel contre l'alcool, le meurtre d'un patron de maison de disques et la poursuite de tueurs qui veulent la peau d'une jeune américaine, moi j'ai eu du mal à suivre le rythme et mon coeur a failli lâcher plusieurs fois entre l'angoisse et la course effrénée de notre héros pourtant fatigué.

Heureusement, il est entouré d'une équipe multi-ethnique efficace car n'oublions pas que nous sommes en Afrique du Sud .

J'en suis encore toute retournée et vais faire une bonne sieste !

Partager cet article

Repost0

commentaires