Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 11:54

Nouvel opus de Camilla Läckberg avec toujours la même construction que je trouve à la longue lassante .

J'ai préféré celui ci au précédent, le trouvant plus dynamique, faisant intervenir  plus de personnages avec un zeste de suspens.

Mais la vie familiale d'Erica avec cette fois la grossesse des deux soeurs, la nullité du chef Mellberg qui est caricaturale , la fatigue de Patrick dont on se doute de l'issue , tous ces clichés m'ont semblé superficiels et m'ont agacé.

Décidément , ces romans policiers nordiques ne sont pas ma tasse de thé.

Pourquoi je les lis me direz-vous, parce qu'ils me passent entre les mains et que je ne peux résister (on ne sait jamais, je tomberai peut-être un jour sur une pépite ), je suis trop faible !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires