Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 11:51

Enfin, je retrouve un roman de Vernon Sullivan "traduit par Boris Vian" ,comme j'ai pu les aimer lorsque j'avais 20 ans (nostalgie, nostalgie...)

Troisième volet de la série "américaine" , nous suivons les aventures du jeune Rock, 19 ans et demi , beau gosse, sportif, adepte des boites de nuit mais qui s'est promis de garder sa virginité jusqu'à ses vingt ans.

 Il va être mélé à une histoire de trafic d'un drôle de genre organisé par le "bon " Docteur Schultz où ses beaux principes vont être mis bien à mal.

C'est un faux roman policier, loufoque et farfelu à souhait, avec des descriptions sur la découverte des plaisirs du sexe savoureuses.

Sous ces allures déjantées, pointe une réflexion poussée sur l'eugénisme et la fin inattendue fait un pied de nez à la morale !

Les prénoms des personnages mettent d'emblée dans l'ambiance, Rocky, Sunday love ...

Livre dégusté en CD audio,je me suis régalée et n'ai pas vu passer les kilomètres ...  

Partager cet article

Repost0

commentaires