Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 16:33
Une vie entre deux océans de ML Stedman

Comment continuer de vivre après avoir connu l'enfer des combats et se sentir coupable d'être encore en vie ?

Comment vivre sans rougir quand le bonheur est basé sur un mensonge, une supercherie qui même sur une ile perdue au milieu de l'océan ne peut fatalement pas rester secrète ?

Et comment continuer de vivre lorsque l'on a perdu son enfant ?

Sur des allures apparentes de mélo, Une vie au milieu des océans aborde des thèmes douloureux et le lecteur ne peut rester insensible aux remords de Tom, au chagrin d'Isabel et au désarroi de Hannah , prenant tour à tour la défense de l'un ou de l'autre et souffrant ou s'offusquant au fil des pages .

Roman étonnant de maturité .

J'ai rajouté, bien sur, ma petite larme à l'océan des larmes déjà versées par les lecteurs...

Et surtout je remercie André qui par son excellente critique m'a incité à lire ce livre , vrai coup de coeur et à rester modeste dans ma critique !

Partager cet article

Repost0

commentaires